Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par hasard
[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap25%[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
On m'en avais parlé sur internet.
[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap38%[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je connaissais Waddle-doo777 avant sur un autre forum et elle ma invité.
[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap13%[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je l'a connais personnelement
[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap13%[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'aime Kirby et Tales of Symphonia, donc j'ai été aimenté vers ce forum ^-^
[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_lcap13%[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:10

Un petit sondage un peu ridicule mais interessant pour Waddle-doo777 mais pour ceux qui se pose la question aussi !

Pour ma part, je suis venue parce que je connais Waddle-doo777 personnelement et qu'elle m'a demandé de m'inscrire !


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:27

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_5 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_5 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_5 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_5 Mais je ne suis pas un forum célèbre!!!Qu-est-ce que c'est que ce topic???? [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:35

Tu n'es pas un forum du TOUT (problème de personnalité ?! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_9 )
Mais je trouvais ça interessant comme sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:36

bushyfox a écrit:
Tu n'es pas un forum du TOUT (problème de personnalité ?! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_9 )
Mais je trouvais ça interessant comme sondage !
Quoi????J'ai aucun problème de personnalité!!!Je suis stable psychologiquement!!!!! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_2 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Kaomarth
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
moimême
Invité




[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:59

moi c'est bushy fox qui m'en a fait la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:08

Mdr!!!! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_5 La campagne de pub de Bushyfox a fonctionné!!!! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? 05050521
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:54

Jai recruté un membre OUAIS ! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley10 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Japo028 [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:49

Je relance le sujet:)! Moi, je l'ai connu grace a Waddle-Doo car sije n'aurais pas été sur Univers Kirby, vous ne m'auriez jamais parler a l'exception de Tear et Anise car ce sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:26

J'ai dit qu'on m'en avait parler sur le net car Henzo ma demander pendant des journées de temps a m'inscrire! Alors je me suis inscrite pis je me suis dit que ce forum n'était pas si mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:10

Même chose qu'Anise^^ Au départ, ce n'était que pour T-S, mais j'ai commencé à poster un peu partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:30

MAis j'ai du me taper T-S tout seul mais ca m'est égale, il y a + de vie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:09

Ouais...Pardon hein!^^'' Mais bon! Revivons ce forum!![RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:12

Boarf! Je crois que le T-S n'aurais pas été aussi marrent! [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley10 Bravo a toi le plaingneur pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:34

Plaigneur [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_2 jva ten faire que jsuis un plaigneur! Toute facon, c'étais bien T-S. [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:17

Si tu ne serais pas plaingneur, tu ne dirais jamais: J'ai dut tapper T-S tout seul!
Alors j'ai marquer un autre point! SCOOOORE!!! XD [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:42

Bah quoi, ça ma pris du temps le faire et de tout façon, ta pas a te pleindre car tu les a toujours aimés mes épisodes et tu n'a pas dit 1 seul mot la dessus. Donc, si tu me fais encore une réplique comme ca, je tenvoie au pole nord dans la sit-com.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?   [RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RTL]Comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Image]Une photo de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Divers!!! :: Brouhaha!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser