Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Image]Une photo de vous

Aller en bas 
+8
Mr.Game&Watch
Henzo
Yoshirby
kerem
KirbyShadow
Waddle-doo777
imakuni
bushyfox
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Invité




[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:41

Dîtes, est-ce que vous avez une photo de vous? Moi oui! Je l'a montrerai que si l'ordinateur où se trouve la photo remarche! S'en ai une avec Le... euh, Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 26 Mar - 8:36

Des photos de moi j'en ai plein, mais faut attendre l'autorisation de Waddle-doo777 !
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:52

Pourquwô il te faut l'autorisation de Doo777 pour montrer tes photos? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:39

Non mais mettre sa photo sur internet c'est dangereux et comme on se trouve sur le forum de Waddle-doo777, c'est elle la responsable donc je trouvais normal que ce soit à elle de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:00

Par dangereux tu voudrais parler d'un type louche qui cherche à faire "mumuse" avec les enfants? Franchement, faut vraiment ne pas avoir de chance pour avoir ce genre de type sur notre forum, d'autant plus celui-ci qui ne compte qu'entre 10 et 20 membres (voir plus, flemme(quand tu nous tient [Image]Une photo de vous Smiley12 )de vérifier) ^^".

Sinon moi oui moi je suis un type louche qui a monté une secte du nom de Univers Kirby dont je suis le gourou avec mes 4 mini gourous! Il y en a certains qui ne réapparaissent plus sur le forum, normal ils ont été envoyé en sacrifice dans le bucher pour notre cher Kirby, et on a fait la fête autour en dansant des danses d'origines polaires...

Bon ok, quand je sait pas quoi écrire, ça se voit... [Image]Une photo de vous Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:57

Ouh!!Y a de l'ambiance ici!!! [Image]Une photo de vous Chaud2
Pour l'affaire des photos,vous pouvez les mettre si vous voulez...Mais,prenez vos responsabilités.Il est question de droit à l'image.Si il y a un quelconque problème,c'est de vous qu'il en resort..Ceci dit,sur le forum,on n'est pas louche,en principe... [Image]Une photo de vous Smiley_9 (on ne peut pas en dire autant d'Imakuni!!! [Image]Une photo de vous Pangel_d )Je ne pense pas qu'il y ait d'ennuis... [Image]Une photo de vous Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:06

Ici, ont est sur le net. Je pourrais faire croire que j'ai 6 année ou 70 année. Poru cette raison je ne participe jamais aux forum de photo, et ont peut y faire croire n'importe quoi, aussi je m'abstient de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:45

très bien parlé [Image]Une photo de vous Smiley_4
en plus tout le monde ce fous de moi car mes cheveux ça fait une"touffe" [Image]Une photo de vous Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Yoshirby
Fils du vent
Fils du vent
Yoshirby


Nombre de messages : 35
Jeux vidéo préféré : Star Wars Battlefront 2
Date d'inscription : 31/01/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:17

Euh...sincèrement vous pensez ici gros sadique (a part moi :p) viendrai ici pour nous kidnapper ou autre chose, et puis il saura même pas ou on habitera. Bon de ma part je ne montre jamais un photo de moi dans un forum (pour la bonne cause je n'en ait pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:21

kerem a écrit:

en plus tout le monde ce fous de moi car mes cheveux ça fait une"touffe" [Image]Une photo de vous Smiley_5

Bienvenue au club (c'est d'ailleur de ça que vient mon pseudo (= renard touffu)) [Image]Une photo de vous Smiley_5 [Image]Une photo de vous Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:44

je ne suis plus le seul [Image]Une photo de vous Smiley_5

{EDIT}bon j'ai voulu mettre une photos mais je viens de remarquer que mes photos................il y en a pas [Image]Une photo de vous Smiley13 [Image]Une photo de vous Smiley13 [Image]Une photo de vous Smiley13
Donc je vais essayer de mettre une! [Image]Une photo de vous Smiley_6

{EDIT de bushyfox}décidément tu le fais exprès ! Je vais me facher ! [Image]Une photo de vous Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Invité




[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 16 Avr - 6:21

Moi non plus je ne pense pas qu'il y ai d'ennuie. En plus, on est une petite bandes d'amis habitant chacun de son côté, non?
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:06

Moi je pense que je n'en metterai pas, j'ai peur de briser un mythe lol.
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:41

juste pour contredire byshyfox je vais en mettre [Image]Une photo de vous Smiley_5
Non je rigole [Image]Une photo de vous Smiley_4
tiens j'en ai trouvé une avec ma grand mère [Image]Une photo de vous Smiley_5 elle a 80 ans [Image]Une photo de vous Smiley_5
bon je la poste.............pas [Image]Une photo de vous Smiley_5
je crois que j'adore ce [Image]Une photo de vous Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:30

Moi aussi,j'adore " [Image]Une photo de vous Smiley_5 "...Je crois que c'est le plus utilisé sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:14

kerem a écrit:
byshyfox

C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:31

erreur de frappe [Image]Une photo de vous Smiley_2 je parlais de toi [Image]Une photo de vous Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Invité




[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:04

[Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:28

Amnaysia a écrit:
[Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1

Depuis le coup de l'avatar tu m'en veut vraiment ! [Image]Une photo de vous Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Invité




[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:52

bushyfox a écrit:
Amnaysia a écrit:
[Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1

Depuis le coup de l'avatar tu m'en veut vraiment ! [Image]Une photo de vous Smiley_9

Ouais [Image]Une photo de vous Smiley_1 .
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:17

Amnaysia a écrit:
bushyfox a écrit:
Amnaysia a écrit:
[Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1

Depuis le coup de l'avatar tu m'en veut vraiment ! [Image]Une photo de vous Smiley_9

Ouais [Image]Une photo de vous Smiley_1 .

lol [Image]Une photo de vous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:46

[Image]Une photo de vous Pangel_a [Image]Une photo de vous Kaomarth rendevu topic reglement de compte mdr [Image]Une photo de vous 05050521 [Image]Une photo de vous Pangel_d
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:11

bushyfox a écrit:
Amnaysia a écrit:
bushyfox a écrit:
Amnaysia a écrit:
[Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1 [Image]Une photo de vous Smiley_1

Depuis le coup de l'avatar tu m'en veut vraiment ! [Image]Une photo de vous Smiley_9

Ouais [Image]Une photo de vous Smiley_1 .

lol [Image]Une photo de vous Smiley_1
Quel massacre pour ce pauvre topic.... [Image]Une photo de vous Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:37

Aucune photo!moi c'est ça que je trouve [Image]Une photo de vous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Invité




[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:09

kerem a écrit:
Aucune photo!moi c'est ça que je trouve [Image]Une photo de vous Smiley_1

lol [Image]Une photo de vous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Image]Une photo de vous Empty
MessageSujet: Re: [Image]Une photo de vous   [Image]Une photo de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Image]Une photo de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial Image Shack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Divers!!! :: Brouhaha!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser