Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]

Aller en bas 
+5
Anise Tatlin
Sonic
Waddle-doo777
Ribbon
bushyfox
9 participants

Votre Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy I
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap14%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Final Fantasy II
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy III
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap14%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Final Fantasy IV
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy V
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap29%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Final Fantasy VIII
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IX
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap14%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Final Fantasy X-2
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy Tactic Advance
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy Tactic
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap0%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy Crystal Chronicles
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_lcap29%Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:02

Votez pour votre Final Fantasy préféré, pour ma part c'est le VII qui passe devant haut la main.Ensuite c'est le IX puis le VIII.

Avant de voté, verifiez que votre final fantasy préféré fasse partie de la liste (il se peut que j'en ai oublié) si c'est le cas, prévénez-moi avant de voter, je le rajouterais dés que possible, vous pourrez voter après.

Si vous voulez ensuite défendre votre épisode préféré c'est ici.

Pour les topic sur les épisodes, on en fera un pour chacun plus tard (en tout cas pour les plus importants)


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribbon
Chasseur Agile
Chasseur Agile
Ribbon


Nombre de messages : 125
Jeux vidéo préféré : tous les jeux de Kirby!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:38

Final Fantasy VII Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:58

Ahhhh,me voici en territoire quasi-inconnu... Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Smiley_9 Bon,allez,je vote pour le 1 parce que je l'ai préféré au 2...Quant à "Tactics"il m'a moins plu que Fire Emblem!! Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] 362
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Sonic
Admin des Fanfics Dreamlandaises(modérateur)
Admin des Fanfics Dreamlandaises(modérateur)
Sonic


Nombre de messages : 114
Jeux vidéo préféré : Sonic !
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:06

J'ai rajouté un a Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Smiley_6 autre truk
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoSega.forumactif.com/
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:54

Ah je croyais que Advent Children n'était qu'un film d'animation ?! Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:35

Moi aussi...Il va y avoir un jeu dessus??? Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Japo040
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Sonic
Admin des Fanfics Dreamlandaises(modérateur)
Admin des Fanfics Dreamlandaises(modérateur)
Sonic


Nombre de messages : 114
Jeux vidéo préféré : Sonic !
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:52

*crève meur Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Chirolp4 *
Revenir en haut Aller en bas
http://NintendoSega.forumactif.com/
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:13

Sonic a écrit:
*crève meur Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Chirolp4 *

Ce qui ve dire ? Ya un jeu où pas ?!

[EDIT]: jeu ou pas je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:52

Moi je vote le 10ième! ( Rhaa j'écoute pas mes amis! XD ) On me dit toujours le 9ième ou le 7ième mais moi c'est le 10ième! Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Japo037 Vive FF10!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Exelo
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Exelo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Jeux vidéo préféré : Euh... Les RPG!
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:23

Bon, je vote pour le seul FF où j'y arrive un tant soit peu... Crystal Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Shaby


Nombre de messages : 87
Jeux vidéo préféré : Tales of Symphonia, Nitendogs, Animal Crosiing, FinalFanrasy
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:09

Ben moi j'ai voté pour Final Fantasy Crystal Chronicles, j'adore ce jeu !! Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarise.myblog.fr
matrixtnt
Goutte d'eau
Goutte d'eau
matrixtnt


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Jeux vidéo préféré : Final Fantasy, Children of Mana,...
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:43

J'ai le FFIII sur ds et je l'aime vraiment,.. je pense me procurer FFVI Advance parce que tout le monde me le conseil... pour ceux qui ne le savent pas, Advent children est un film d'animation basé sur FFVII, soit 2 ans après. j'peux pas vraiment voté (je l'ai quand meme fait) parce que quand j'ai assayer FFVII et FFVIII j'avais quoi... 10 ou 11 ans et j'était pas très bonne... metton que j'me rendais jusqu'au premier boss pi je lâchais,. mais la au FFIII je suis sur la fin, j'ai débloquer toute les jobs, et la ben j'boost un peu mes perso avant d'aller dans le Icetower, pcq j'me suis fait buter Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://matrixtnt.maquille.com
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:01

Mon dieu Matrix TNT, ca fais un bye que tu n'est aps venu ici mais (je suis hors sujet) mais rebonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:48

Vive le FF||| A LA DS!! Je l'aime trooooooooop! ( Malgrer mes niveau 21.... XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Contenu sponsorisé





Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]   Les Final Fantasy [MEGA FLOOD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*
» RPG-BLABLA! [FLOOD]
» [RTL]Votre passion [FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: RPG!!! :: Les classiques!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser