Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:56

Hahahaha!!Je savais que ce topic arriverais un jour!!!Ici,on peut parler de tout et de rien!!C'est libre discussion!!!!
Comme je viens de finir mon année de seconde,j'ai une sérieuse envie de papoter donc....ce topic devenait existenciel!!Attention:je ne veut pas que ça tourne à la baston générale(hein,Bushyfox??)parce qu'il y a déjà un topic sur ça... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Et_bien
Voilà...

Je viens de finir mon année de seconde...C'est la joie!!! :dingue!!:C'etait ma dernière année sans examens!!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Pangel_h Je vais en 1ère ES(avec les félicitations du jury!!) [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chirolp_ J'ai choisi sur un coup de tête un bac jugé très dur....le bac ES option économie!!!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chikas_p ça va saigner l'année qui vient!!!Y a l'épreuve de science et de français en 1ère!!!

Au fait,quelqu'un passe des exams ici??Je sais que Metaknight passe le Brevet et je crois qu'Imakuni passe l'épreuve de français(c'est ça??)Bonne chance à vous!!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:57

Un topic réservé au flood ca va me donner des idées ca [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:11

Tant mieux!!!Y a toujours des choses à dire!!!Par exemple....
c'est atroce ce qui m'arrive!!!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chikas_p
Il y a peu de temps,je suis allée chez le dentiste et j'ai une carie hyper profonde(merci les fêtes de Pâques!!!)...Le dentiste m'a dit que les 2 semaines à venir vont être décisives!!Il y a deux cas de figures:
1ère solution:ma dent ne me fait plus mal grâce au pansement qu'il m'a mis et tout rentre dans l'ordre..En gros,il m'a dit que si ça se passait comme ça,je garderai ma dent...( [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chirolp3 )
2ème solution:ma dent me fait mal et là,c'est le drame:il m'injecte du poison dans la dent et enlève le nerf de celle-ci!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!(ça fait du bien de crier un bon coup [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley13 )Pour le moment,elle ne me fait pas mal alors je croise les dents.... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Ouais2
Et alors,Metaknight,tu révises le Brevet??Je me souviens encore de tous les repères en histoire/géo...Enfin,je crois... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Et_bien
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:45

Révisé le brevet pourquoi faire [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Pangel_d [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Et_bien

Sinon pour tes dents j'espère que ca ira mieux , sa me rappelle une histoire avec mon frere , il se lavait impeccablement ses dents chaquejour et quand il est arrivé chez le dentiste il lui avait détecté 6 ou 7 carries [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Et_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:09

Bah il y a de grande chances que je redouble, donc que je réussisse ou pas le bac de français, ça changera rien ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:26

Metaknight-->Le pauvre!!Ton frère a pas de chance...Il y a des gens qui n'ont aucune hygiène,mais jamais de caries... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_9

Citation :
Révisé le brevet pourquoi faire
Y a des gens relax... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5 Et dire que j'étais morte de trouille..XD

Imakuni-->Oh...Tu redoubles... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chirolp3 Dans ma classe,on était 35,et il y a 12 redoublants...(ça craint)Le pire,c'est quand on ne s'y attend pas...Le conseil de classe n'a jamais été aussi sanglant que cette année...Bah,allez,fais quand même de ton mieux pour l'épreuve,c'est pas perdu,ça fait de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:33

Waddle-doo777 a écrit:
Metaknight-->Le pauvre!!Ton frère a pas de chance...Il y a des gens qui n'ont aucune hygiène,mais jamais de caries... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_9

Moi par exemples [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Pangel_d
Citation :

Y a des gens relax... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5 Et dire que j'étais morte de trouille..XD
Il faut bien ,on va pas stresser pour un controle [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley18

Imakuni : Je suis sur qu'il y est une chance pour que tu ne redoubles pas , a moins que tu le sache déjà [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chikas_p
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:20

Tu es démoniaque... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5 En tous cas,t'as des dents solides!!
Citation :

Il faut bien ,on va pas stresser pour un controle
Et moi qui stresse même avant une mini interro... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley10

Pour Imakuni,il y a toujours la solution de la commission d'appel...
A moins qu'un redoublement permette d'être plus à l'aise avant le bac...
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:22

Le stress ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:12

Tout a fait mais bon certain stress car ils ont peur de louper un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:07

bushyfox a écrit:
Le stress ça sert à rien !
[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5 Mais ça suffit!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5

[Mode Intello ON]Le stress est un phénomène physiologique(et psychologique)qui fait fonctionner le corps avant un effort physique ou moral de la même façon pour que l'organisme soit déjà habitué à un rythme des débits plus rapides avant cet effort et ainsi que le corps ne soit brusqué...[Mode Intello OFF]

Donc,ça sert pas à rien!!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* 362
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:00

Si j'en prend ton émoticone [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* 362 penses tu qu'il soit strésser juste avant ? Ben oui juste avant un effort ... NON PAS TAPER PITIÉ !! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Japo028
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:41

Trop tard...*tape sans pitié*

Heu ouais,vu sa tête,il stresse... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* 362 Bah,oui,c'est un émoticone donc il fera toujours la même chose,ainsi,il restera à jamais aux WC(vu comme ça,c'est déprimant!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5 )Pour moi,c'est normal qu'il stresse avant,et pendant, et après et tout le temps,en fait... le pauvre... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* 587 (ma phrase est bizarre.... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Et_bien )

Voilà une explication rationnelle,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:54

Nouveau sujet de Philo ==> Le stress d'une émoticone [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:46

Je proposerai ça à mon prof dans deux ans!!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5
Qu'est-ce qu'il fait chaud,je crois crever!!J'ai hâte de partir à la mer!!Je vais aux Baléares!! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Pangel_l Et vous,vous partez où??
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 14 Juin - 4:30

C'est vrai qu'il fait chaud la ou j'écris il fait 30° a l'ombre [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_4
Moi je pars pas , je reste chez moi pour profiter des vacances avec mes amis et puis j'ai une piscine dans mon jardin donc [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Japo024
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:20

Ah oki!!Moi,j'ai toujours eu des problèmes avec les piscines...Elles finissent par s'affaisser...et l'eau part... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_9 ça craint
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:31

pas besoin de piscines la ou je vais,il y a la mer [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_4 Mais il y aussi 48° à midi [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley13 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chaud2
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:03

48°...... [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Chaud2 Et ben...Tu vas fondre!!!!C'est quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:37

QAuand il reviendra il sera tout noir [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:53

la turquie [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_4 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_7 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_7 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_7 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_7 mon si beau pays! m^ si je suis français j'adore la turquie parce je suis aussi turque! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:00

Hey,ça fait pas mal d'heures d'avion jusqu'à la Turquie,non??Moi,jusqu'aux Baléares,ça doit faire 1h30-2h00 de trajet avec deux arrêts car c'est un vol spécial...
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:06

Paris Istanbul 3h30 [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:42

Ah,je m'attendais à plus...ça va,c'est pas si long...^^
Je déteste les décollages des avions...Dire que je vais devoir supporter ça deux fois de suite...En tout 4 fois si je compte l'allée-retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:31

Vous m'en voudrez pas si je viens plus pendant quelque temps ?! [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Japo028 Je suis trop pris par tout un tas de choses en ce moment ! lol

*mort, tué part Waddle-doo777"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*   [FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]*~Le topic officiel du Flood!!~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RTL]Votre passion [FLOOD]
» Les Final Fantasy [MEGA FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Divers!!! :: Brouhaha!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser