Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Divers] Votre phobie

Aller en bas 
+4
Yoshirby
imakuni
Waddle-doo777
bushyfox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:34

Venez parler de vos phobie ! Moi je vous fais ma petite liste ! [Divers] Votre phobie Smiley_5

1: Le noir, je peut pas y rester plus de 5 sec sinon je devien hyystérique (sauf pour dormir)

2: les bruits chelou que j'entend quand je dort seul! J'en ai de toutes sortes !

3:le vertige, depuis que ja vais au centre commercial prêt de là où j'habite, car à l'étage, les barrières sont faites de verre, donc on voit le vide !

4:les GROSSES araignées POILUES !

5:les objets pointus, quand quelqu'un s'aproche de moi avec ça, je suis sans force!

A vous maintenant, faites une liste d'autant de phobie que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:06

Moi j'ai le vertige et j'ai la phobie des araignées...en gros,j'suis dans la norme!!! [Divers] Votre phobie Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:04

Phobie de tout ce qui est pointu genre cactus ou autre. Rien que de voir des pointes j'en ai mal aux yeux [Divers] Votre phobie Smiley_3 .

Sinon après je vois pas quoi d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:05

Tu dois pas aimer Kirby épine,alors!!!Avec le bruitage,très "pic"!!!! [Divers] Votre phobie Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Yoshirby
Fils du vent
Fils du vent
Yoshirby


Nombre de messages : 35
Jeux vidéo préféré : Star Wars Battlefront 2
Date d'inscription : 31/01/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:30

Moi c les 3 premières phobies de bushyfox
-le noir
-le vertige
-les bruits bizarre (qui me font tellement peur que je ne peu plus bouger parfois [Divers] Votre phobie Smiley13)
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:40

le noir (vraiment très noir parce sinon j'ai pas très peur [Divers] Votre phobie Smiley_6 )
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:14

Il est vrai que j'aime pas le noir total...mais ça va,c'est pas vraiment une phobie...
Par contre,en y réfléchissant,c'est vrai qu'il y a des bruits louches qui font trop peur!!! [Divers] Votre phobie Smiley11
Quand j'étais petite,la nuit,je croyais toujours qu'il y avait des cambrioleurs... :cat...:C'était pas une vie!!! [Divers] Votre phobie 587
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:22

sa m'arrive certains jour( [Divers] Votre phobie Smiley_6 assez rarement [Divers] Votre phobie Smiley_6 )
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 14 Mar - 5:59

Pour ma part, seulement quand j'éteint ma lumière la nuit et que je suis allongé dans mon lit, il m'arrive d'entendre "tic, tac, tic, tac..."or je n'ai absolument aucune horloge ni montre dans ma chambre, et quand je rallume la lumière, ça s'arrête!


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:55

moi je ne peut éteindre la dérnière lumière de mon appart!
c'est comme ça!
ça me fait peur je sais pas pourquoi [Divers] Votre phobie Smiley_3 [Divers] Votre phobie Smiley_3
alors que le noir absolu me fait peur [Divers] Votre phobie Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:09

Moi,je suis perturbée la nuit quand:
-un perso de manga a des ennuis au chapitre où je me suis arrêtée..(je sais,c'est ridicule... [Divers] Votre phobie Smiley10 )
-y a des énigmes trop compliquées dans les téléfilms en plusieurs parties.. [Divers] Votre phobie Smiley_9
-je sais pertinement que je vais rater le contrôle de physique du lendemain... [Divers] Votre phobie Chirolp5
-quelqu'un m'a énervé...
-j'ai le sentiment d'avoir oublié quelques chose..
-les jours de pleine lune(comme en ce moment..je me lève à deux heures du maths en pleine forme... [Divers] Votre phobie Chirolp4 c'est pas normal..)
-j'ai pas pu finir un bouquin
-j'ai des contrariétés diverses
-c'est la veille d'un jour important..

En gros,même en dehors du noir et des bruits bizarres,j'ai du mal à dormir... [Divers] Votre phobie Boules02


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:30

ba............................................
ça arrive à tout le monde!
Correction:ça arrive à presque tout le monde
ReCorrection:ça arrive à presque personne
ReReCorrection:ça n'arive qu'a toi! [Divers] Votre phobie Smiley_5 [Divers] Votre phobie Smiley_5 [Divers] Votre phobie Smiley_5
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:44

Waddle-doo777, tu as fais beaucoup de fautes dans ton post ! I'm chocked !

Edit Waddle-doo777:j'ai pas eu le temps de relire!!!Mais si je prenais le temps de lire les tiens... [Divers] Votre phobie Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:57

Mes phobies? [Divers] Votre phobie Smiley_3
1- Les araigner! J'en vois une pis je me répète une demie heure de temps: Une araigner, une araigner, une araigner... ( Et ainsi de suite... )
2- Je ne finis jamais les émissions/film sanglant... J'en dort pas la nuit! XD ( Sauf quand je vois la couche de ketchup étendut a terre... )
3- Les examens...
4- La grippe! Les MALADIESS!!
5- Mon chat et mon chien qui se battent la nuiiiit! XD
6- De mes frères! o-o
7- Quand le professeur de musique nous annonce un spectacle proche du jour de ma fête! XD
8- Des systèmes d'alarmes... ( Sa me rapelle bien des souvenirs... [Divers] Votre phobie Smiley_3 )

Je crois que je suis une fille assez nerveuse! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:51

Je comprend pourquoi tu es si peureuse. Enfin bref...

Moi jai:

1-La peur des manèges en hauteur!
2-Que des esprits existent
3-Quelque chose sort du décor

J'en ai aps tant que ca mais je vais essayer d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:00

Pauvre Anise...XD Enfin bref! Pour ma propre liste...

1- Les insectes...C'est pas vraiment une phobie mais je deviens folle en les voyant...XD J'ai des envies de meurtrières en les voyant! XD Même les cocinelles! Avoir deux cocinelles se reproduirent sur ta main c'est...x_X

2- Les gros vents...Quand je suis chez moi et que j'entends souffler le vent trop fort...Je commence à avoir peur!...Je suis comme ca depuis que j'ai 9 ans...T___T

À part de ça...Je crois que c'est tout!^^ Je ne suis pas fan des hauteurs, je l'avoue...Dans les manèges hein! Je rêve tout de même de faire un tour d'avion pour aller dans le sud~[Divers] Votre phobie Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:28

Et oui! Mes frères m'ont donner en héritage des peurs! Je suis même rendut d'avoir peur d'eux! [Divers] Votre phobie Kaos_1 Et qui n'a pas peur des insectes? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:21

Toute facon, ils peuvent être tromatisant pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:08

...- -'' Ca parait que t'es jamais chez Anise! Ce sont ses frères qui sont traumatisant, pas elle! Elle doit TOUT faire pour eux et ils la remercient en la faisant chier, la pauvre!

Aussi, une peur très, très gênante...Suite à des expériences traumatisante, j'ai peur des garçons...Ca va, je peux leur parler mais s'ils me touchent, je panique...Sauf pour Henzo que ca ne me dérange moins...Et des amis..Mais pour d'autre garçons, je pique des crises de panique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:34

Tear a écrit:
...- -'' Ca parait que t'es jamais chez Anise! Ce sont ses frères qui sont traumatisant, pas elle! Elle doit TOUT faire pour eux et ils la remercient en la faisant chier, la pauvre!

Avant noel, oui et tu as mal interprêter ce que j'ai dis car je parlais de ces frères qu'il étaient traumatisants, et non elle-même.

Pour ce qui est des garcons pour toi, je suis content que je ne te fais pas faker quand je suis a coté de toi dans le bus [Divers] Votre phobie Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

Ouais^^ Avec les amis, ca va^^ (Quatre gars en fait^^)

Ah ouais...Surtout son plus vieux frère! Même ma mère l'aime pas...x_X Pauvre Anise-chan! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Anise Tatlin
Fils du vent
Fils du vent
Anise Tatlin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss.. *__* Paper Mario 2 XD
Date d'inscription : 24/10/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:11

Nouvelle peur dans la liste! Mes escaliers! x-X Mon père ma montrer ce que mes frères ont faits en dessous des escalier et c'est pas beau a voir! Tout est craqueler, briser et la peinture n'a plus raison d'être! x-X En plus, mon père a simplement appuyer sur le dessous que tout a lever! X_X Depuis je me dis que ces escaliers vont me détruires sous les pieds! X___X

@ Tear=> Dans els 4 gars, est ce que Raph compte ou tu as la phobie? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:33

Les escaliers... Ca ne s'éfondra pas tu le sais bien, ya pas de quoi a paniquer. Au pire, fais toi légère comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:19

J'ai connu la peur des escaliers!
(Surtout quand on voit ce qu'il y a en dessous.)
Quoique moi, c'étaient plutôt les escalateurs dans les magasins...T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:59

Anise => La liste de gars que j'ai pas peur : Marc, Sébas, Raph et Henzo XD

Les escaliers...J'avais peur de ça quand j'étais petite! XD Je les ai débouler plus d'une fois...x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Contenu sponsorisé





[Divers] Votre phobie Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Votre phobie   [Divers] Votre phobie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Votre phobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre collection de jeux
» [RTL]Votre passion [FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Divers!!! :: Brouhaha!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser