Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaché à la Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:32

Ce topic parlera d'un jeu mythique de la SNES... J'ai nommé Earthbound!

Bon un peu d'histoire:
Ce magnifique Rpg a eu une première aventure sur la Famicom au Japon sous le nom de Mother. Il n'a jamais été vu en dehors du Japon... Néanmoins le jeu a bien été traduit et l'unique version en anglaise du jeu a été vendu à un groupe de hacker qui s'est chargé d'en sortir des roms (Donc pas étonnant de trouver la rom anglaise). Bon voilà en gros le début, personellement je ne trouve pas la version NES exceptionelle (loin de là), le jeu a affreusement mal vieilli... Je m'intéresserai surtout à la suite sur SNES. Une suite "Mother 2" est sortie au Japon, et là le succès était au rendez-vous, donc pas étonant de le voir sortir en amérique, mais là, ça a été différent... Gros cassage de gueule, le jeu n'a pas eu le succès mérité en amérique, donc pas de sorties pour l'éurope. Pourtant, comme le démontre le site http://www.starmen.net il existe énormément de fans du jeu, vois même plus que des fans. Bon pour la suite, un mother 3 a été anoncé sur N64, mais il a été annulé malheuresement... Ensuite sur GBA, une compilation est sortie "Mother 1+2" uniquement au japon (le jeu fait la gueule à l'amérique?). Enfin un prochain jeu est prévu sur GBA, le fameux Mother 3... Bien que l'on n'ai aucune infos si ce n'est le logo, ce jeu est prévu sur GBA et non sur Nintendo DS, il devrait sortir au Japon le 20 Avril. Et là voilà la question que se pose les fans: sortira-t il du Japon?

Bon revenons à nos moutons avec Earthbound, l'hisstoire du jeu est la suivante:
Une météorite s'est écrasé dans les environs d'Onett en pleine nuit, Ness un jeune garçon possédant un étrange pouvoir appelé PSI, bien curieux est allé voir ce qui s'était passé... Une mouche venue du futur lui raconta que dans l'avenir, des extra terrestres ont envahi la Terre et que Ness ainsi que 3 autres enfants (Paula, Jeff et Poo pour ne rien vous cacher :P) étaient les élus pour repousser l'invasion...

Musiques et durée de vie sont excellentes! en revanche les graphismes en ont découragés plus d'un... Pourtant outre ce détail si l'on prend à l'aventure elle peut vite devenir réellement passionante. On va de l'amusant à l'étrange. Le jeu est tellement bon que je ne saurais le décrire... Même je ne dirait pas que c'est un simple jeu, non, c'est une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:42

Il y a tellement de jeu qui ne sont pas sortit de l'archipel que ça en est désolant !
Je suppose que ce jeu est génial ! Mais j'ignorais que le jeu avec le petit Ness (SSBM) était un RPG ! C'est une bonne nouvelle !

Tu pourrais mettre des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:50

Je ne savais que Mother et Earthbound étaient le même jeu!!ça a l'air sympa(j'aime assez le stade d'Onett dans Super smach bros melee!) Attaché à la Terre Smiley_4 Au niveau du scénario,il est développé ou ça en reste à"sauvons la Terre!"??
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:22

Herm je n'ai pas d'images, si j'en prend sur ma rom ce sera sur la fin...

Pour Waddle Doo777, oui l'histoire est développé, même beaucoup ;).

Allez foncez prendre un émulateur avec la rom du jeu si ce n'est pas encore fait. (pourquoi en émul et pas acheter? Tout simplement car si vous trouvez ce jeu à acheter pour moins de 70€, c'est que vous avez une véritable chance de moulu)
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:26

Cool,j'adore les histoires développées!!!! Attaché à la Terre Smiley_4 Il faut que j'aille voir ça!!!! Attaché à la Terre Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:05

Des images: (pitêtre que ce n'est pas le bon volet !Je crois qu'il s'agit de "Mother 2" Mais c'est déjà ça...)

Edit Waddle-doo777:Attention SPOILER!!!!

Attaché à la Terre Eb14kv
Attaché à la Terre Eb26qz

des images du 1:

Attaché à la Terre Eb17b

Attaché à la Terre Eb18b

Attaché à la Terre Eb20b

Attaché à la Terre Eb20d

Attaché à la Terre Eb20f

Attaché à la Terre Eb21b

je comprend les gens qui se sont découragés Attaché à la Terre Smiley10

Edit Waddle-doo777:Je t'en supplie:utilise Image Shack....
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:22

Arg édite ton post... C'est justement pour cela que j'ai pas poster d'images, tu viens de montrer le boss de fin avec une image de la fin du jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:33

Oui,j'ai fait des recherches sur le jeu et les images étaient souvent sur le boss final....et puis il y en a pas beaucoup....(des images) Attaché à la Terre Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:41

dsl pour les images, je savais po! Attaché à la Terre 587
Mais tu n'étais pas obligé de le dire, personne ne l'aurai su ! Attaché à la Terre Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:52

Tu croyais que je laisserais passer ça?? Attaché à la Terre Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:27

C,étais un début pour Earthboud mais tous les jeux on du passer par la a cette époque, penser le 1er Super MArio Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Attaché à la Terre Empty
MessageSujet: Re: Attaché à la Terre   Attaché à la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaché à la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Amnaysia sur la terre de Clarghs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: RPG!!! :: Les classiques!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser