Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Métaknight : retour aux sources

Aller en bas 
2 participants

Alors c'est pas mal ?
Mouais
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben t'aurais pus faire mieux
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan c'est bien ^^
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal comme tu dis
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'vois pas l'interet ...
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan c'est nul
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( p'tit commentaire svp )
Métaknight : retour aux sources Vote_lcap0%Métaknight : retour aux sources Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

Métaknight : retour aux sources Empty
MessageSujet: Métaknight : retour aux sources   Métaknight : retour aux sources Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:00

Voici donc un petite fic sur Métaknight, dîtes moi ce que vous en pensez Métaknight : retour aux sources Smiley_8

Dans cette fic j'incarnerai Métaknight Métaknight : retour aux sources Smiley18

Chapitre 1 : Un volcan en action


J'étais dans la ville, les habitants avaient l'air heureux. Comment ne pas l'être alors qu'il fait un si beau temps ? D'ailleurs c'est même un peu louche qu'il fasse si beau, cela dure maintenant depuis deux ou trois semaines, on aurait dut avoir une petite averse ... Je me dirigeais alors vers une maison abandonné. Je venais quelques fois ici, quand je n'avais rien à faire et que je pouvais e reposer un peu. Mais quand j'ouvris la porte qui ne tenais plus que sur un coin du mur, un de mes soldats arriva en trombe. Essoufflé il s'arrêta à mes pieds, il trébucha. Je le rattrapais avant qu'il ne touche le sol.

Métaknight : Que se passe t-il ?
Edge : On a un problème, le volcan est revenu en action
Métaknight : Dynablade ?!
Edge : Non ! Dynablade était partit, ce n'est pas normal, la terre tremble de plus en plus là bas
Métaknight : C'est étrange

Le soldat se releva, repris un peu son souffle puis continua

Edge : Je pense bien que quelqu'un soit la dedans !
Métaknight : Dans le volcan ?!
Edge : Oui
Métaknight : Il faut qu'on aille voir ! Tu étais tout seul ?
Edge : C'était mon tour de garde, je suis tout seul
Métaknight : Bien alors nous irons tout les deux.

Je referma la porte délicatement puis je me tournais vers le volcan. Je commençais à faire quelques pas puis j'entamai une course. Le soldat ne me compris pas et mis quelques peu de temps avant de me suivre. Il fallait faire vite, je n'aimais pas ça.


( C'est relativement cours mais c'est pour garder toute l'action pour le second chapitre Métaknight : retour aux sources Smiley17 )

Voilà ! Commentaire ? Métaknight : retour aux sources Hein


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Métaknight : retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Métaknight : retour aux sources   Métaknight : retour aux sources Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:31

Attention aux petites fautes d'inattention genre "roblème"! xD

Sinon, ça m'a l'air pas mal.
Métaknight : retour aux sources
Et tu as raison de faire en petites parties car c'est plus facile à lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Metaknight
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Metaknight


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Kirby , Zelda , Starfox ... Du Nintendo quoi
Date d'inscription : 17/05/2006

Métaknight : retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Métaknight : retour aux sources   Métaknight : retour aux sources Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:15

Merci Métaknight : retour aux sources Smiley_4
J'ai écrit "roblème" ? Métaknight : retour aux sources Pangel_h HAAAA Ca m'apprendra à ne pas relire Métaknight : retour aux sources Smiley13

*Part vite relire* Mais c'est affreux j'en ai fait plus d'une Métaknight : retour aux sources Pangel_h Bon j'ai corrigé un peu ça devrait être moins flagrant Métaknight : retour aux sources Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/southpark54
Contenu sponsorisé





Métaknight : retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Métaknight : retour aux sources   Métaknight : retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaknight : retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Metaknight : Retour au sources
» kirby VS Metaknight
» Metaknight vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Créations!! :: Fan-fics!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser