Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?

Aller en bas 
+5
keine
Shaby
Henzo
Waddle-doo777
Coulio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coulio
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Coulio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Jeux vidéo préféré : Kiiiiiiiiirby
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:58

Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ? Moi je me le suis toujours demander, sont il ensemble ou pas. Sa peut être de l'amour a sens unique (mario qui aime Peach et qui la sauve mais peache qui ne l'aime pas) ou tout simplement rien, Mario la sauve parce que c'est un demoiselle en détraise et c'est tout ou il y a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:24

C'est une bonne question!!

Mario est un peu petit pour elle...

C'est tout ce que j'avais à dire!! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Coulio
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Coulio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Jeux vidéo préféré : Kiiiiiiiiirby
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:27

L'amour n'a pas de taille, a c'est beau se que j'ai dis [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? ! Il a trop de moustache [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley_5 .
Revenir en haut Aller en bas
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:36

De toute facon, c'est facile a savoir que MArio aime Peach, regarder l'intro de Mario Sunshine, ont vois les yeux de Mario avec de coeurs et je suis su8r que Peach l,aime pour autant avec tous les secours qu'il lui a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Coulio
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Coulio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Jeux vidéo préféré : Kiiiiiiiiirby
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:43

Henzo a écrit:
De toute facon, c'est facile a savoir que MArio aime Peach, regarder l'intro de Mario Sunshine, ont vois les yeux de Mario avec de coeurs et je suis su8r que Peach l,aime pour autant avec tous les secours qu'il lui a fait!

Heu mon cher Henzo les coeurs c'est pour les fruits ! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Rate
Revenir en haut Aller en bas
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:44

Ok, si les coeurs ses pour els fruits, ont a quoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Coulio
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Coulio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Jeux vidéo préféré : Kiiiiiiiiirby
Date d'inscription : 17/08/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:13

Ben nous on a tous leur bisous, leur façon d'être ensemble et de se parler.
[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Japo037
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Shaby


Nombre de messages : 87
Jeux vidéo préféré : Tales of Symphonia, Nitendogs, Animal Crosiing, FinalFanrasy
Date d'inscription : 16/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: moije   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:16

Je dis ça comme ça, c'est mon avis, mais je pense qu'il y a quelque chose en tra Peach et Mario .Quand il ya des images de Mario, on le voit toujours avec Peach, et c'est toujours lui qui la sauve .Donc vala quoi ! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley10 ce serait mignon leur petit couple ! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarise.myblog.fr
keine
Goutte d'eau
Goutte d'eau
keine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:55

moi je di kil la veux...sa parai bin trop ds mario cart au game cube kan mario est derriere peach sul char...il la regarde de son regard de velour et il veux kitter la piste en road trip avec pour aller au chateau [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Shaby


Nombre de messages : 87
Jeux vidéo préféré : Tales of Symphonia, Nitendogs, Animal Crosiing, FinalFanrasy
Date d'inscription : 16/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Mario et Peach   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:25

Je trouve que c'est tres possible, ils sont souvent ensemble,etc...

Ptetre que je me trompe, mais je crois que c'est pareil entre Daisy et Luigi . [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarise.myblog.fr
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:47

*est une experte sur la romanche dans les manga/jeux-vidéos XD*

Luigi et Daisy? Qui n'y avait pas pensé?^^ Malgré que leurs personnalités sont très différentes...Luigi est un type sensible, gêné et tout le reste ; Daisy, c'est tout le contraire. Une fille dynamique qui adore la compétition et tout le reste...M'enfin quoi^^ Comme on dit, souvent les personnalités opposées finissent par être ensemble^^

Mario et Peach, je crois que c'est pas mal officiel. Oui, il la sauve tout le temps, et dans Super Mario 64, Peach l'embrasse sur le nez et c'est lui qui manque s'évanouir! XD Il y a aussi dans Paper Mario2, à la fin du jeu, Vivian dit ''Mario...Je crois que j'ai commencé à t'aim- (Aimer). Non, rien. Peach et toi formez vraiment un beau couple.'' Et les deux n'ont pas ripostés donc, ils sont réellement en couple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Exelo
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Exelo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Jeux vidéo préféré : Euh... Les RPG!
Date d'inscription : 08/10/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:29

Attention, j'arrive!
Voilà un sujet qui fait rage depuis quelques temps, l'amour entre Peach et Mario. Evidemment, elle l'embrasse à la fin de chaque jeu, ils passent leur vie ensemble, c'est toujours Mario qui va la sauver...

Mais à présent, la preuve qui fait changer d'avis :

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Super_Paper_Mario_i_5

Ceci n'est pas un fake!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:06

Ah bon? Et si ce n'est pas un fake, c'est dans quel Paper Mario? J'ai passé le premier et le deuxième au complet à 100% du début jusqu'à la fin XP Je n'ai jamais vu cette scène pourtant.oO''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Exelo
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Exelo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Jeux vidéo préféré : Euh... Les RPG!
Date d'inscription : 08/10/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:10

Il s'agit d'un des screenshots de Super Paper Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:25

C'est bowser qui force Peach a se marier avec et elle ne l'A jamais aimé Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:05

Ah je vois...Je pleins la pauvre Peach!^^'' [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:24

C'est spécial comme couple.....^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:34

Comme mes couples dans Toadstood-Story! Je me demande comment il charge son horaire du temps avec le loft et ses jeux vidéos? [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Shaby
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Shaby


Nombre de messages : 87
Jeux vidéo préféré : Tales of Symphonia, Nitendogs, Animal Crosiing, FinalFanrasy
Date d'inscription : 16/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Y-a t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:39

Je vois mal Bowser et Peach se marier ! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarise.myblog.fr
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:01

Bowser se voit marier avec Peach par il l'a toujours aime mais je vois pas comment Peach pourrait avoir un faible pour cette tortue préhistorique?
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Shaby
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Shaby


Nombre de messages : 87
Jeux vidéo préféré : Tales of Symphonia, Nitendogs, Animal Crosiing, FinalFanrasy
Date d'inscription : 16/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Y a t'il quelque chose...   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:29

Henzo a écrit:
Bowser se voit marier avec Peach par il l'a toujours aime mais je vois pas comment Peach pourrait avoir un faible pour cette tortue préhistorique?

TORTUE PREHISTORIQUE ???? euh...hem ! Bien trouvé ! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley13

J'aurais plutot dit torue croisée avec un dinosaure et avec un ours mais bon... [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Pangel_d
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarise.myblog.fr
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:15

Ne critiquons pas notre Bowser même s'il est sorti de l'hopîtal il y a quelques jours de cela. De toute façon, des fois y est trop crampant!
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
Tear
Ptit voyageur
Ptit voyageur
Tear


Féminin Nombre de messages : 75
Jeux vidéo préféré : Tales of the Abyss (Symphonia aussi), les Mario RPG (et sports), Zelda...
Date d'inscription : 06/09/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:04

Rhôooo ouiiiiii! XD J'adore trop Bowser moi, mais je crois qu'il devrait rester célibataire (Dans les Mario, et non dans Toadstood Story^^). Dans Paper Mario 2, il est fou! XD Je l'adoooooore! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Henzo
Admin Toadstood Story
Admin Toadstood Story
Henzo


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux vidéo préféré : Mario, Zelda, Kirby, Sonic, SBB, etc...
Date d'inscription : 01/01/2006

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:21

Toute facon, il n'agit pas de la bonne facon avec les dames, il est matcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadstood-story.blogspot.com
imakuni
Chasseur Agile
Chasseur Agile
imakuni


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Earthbound, Yoshi's Island et Kirby's Dreamland 3
Date d'inscription : 20/12/2005

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:54

Shaby a écrit:
Je vois mal Bowser et Peach se marier ! [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Smiley_5

[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? ME0000686061_2

:-D

Mais Bowser, t'as djà des gosses, tu les as fait avec qui...? Kammy Koopa? o.O Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Contenu sponsorisé





[Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?   [Débat]Y-a-t'il  quelque chose entre Mario et Peach ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Y-a-t'il quelque chose entre Mario et Peach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Dessins de Shaby
» Super Mario RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Divers!!! :: Brouhaha!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser