Forum de Waddle-doo777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kirby RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:04

OSAP !!... J'me suis décidé à Copier/Coller ...

Voila, rien d'original, c'est les infos sur 2735208367 topics ....

Kirby RPG épisode 1 : Larme du passé.

Chapitre 1 : 98%
Chapitre 2 : 17%
Chapitre 3 : 0%
Chapitre 4 : 0%
Chapitre 5 : 0%
Chapitre 6 : 0%

Vous voulez l'histoire ? Et ... Alors ?
Vous attendrez la démo des deux premier chapitre, c'tout.

-- FICHE COMMME POUR LES JEUX PRO POUR FAIRE STYLE ET CAR J'AI ENVIE DE DELIRER--

Autor : KirbyShadow et Captain Obvious
Type de jeu : RPG
Difficulté : Normal au début, very hard à la fin.
Sell : +12
Logiciel utilisé : RPGmaker 2000
Systeme de combat : De base ...
Menu : De base ...
PHS : Bien sûr.
Nb. de perso par combat : 3
Nb. de chapitre : 6
Scenario : ??
Screenshot :

Kirby RPG Kirbyrpg2routededbut7ws
Chapitre 1 - Prologue

Kirby RPG 02speech4mc
Chapitre 2 - Des boules blanches partout

-- EXTRA BONUSE !!... --

1.
https://2img.net/r/ihimizer/img405/3008/placepublique8xi.png
Image d'une map du chapitre 2. (Pas complétée : Sera modifier et auras des events pour la démo.)

2.
Listes des persos à mesure que le jeu avance et leur extra ability :

Introduction : Kirby
Extra ability : Apprend les pouvoirs trouvé au fil du jeu. (DAns des passages secerts ou autres) à la façon des Super Stars Ability de Milkways Wishes.

Chapitre 1 : Waddledee
Extra ability : Peut avoir deux type d'arme au choix :
Le fouet lazer, baser sur la puissance, pour les combattants.
Le parasol, peut puissant, mais a des chances non négligeable de causer des effets secondaires par attaques celon le type de parasol.

Chapitre 2 : Adelaine
Extra ability : Peut dessiner un monstre qui se join à l'équipe (Remplissant donc le 4eme perso) pour le combat. Il est contrôler par l'ordinateur, disparaît au bout d'un certain nombre de tours, ou en cas de victoire, si il meurt il disparaît également. Les dessins s'obtiennent au court du jeu comme les Superstars ability.


D'autres extras sous peut. (Si vos commentaires sont suffisament nombreux)


Voila, si cela vous tente vous trouverez (Bientôt) plus d'info sur mon forum : http://kirbydreamstar.forumactif.com/viewforum.forum?f=12
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:32

RPG Maker est de la daube Kirby RPG Smiley_1
Vraiment dommage pour un si bon projet
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:34

Boulet.

Ce n'est pas car tu croti qu'un bon RPG doit forcemenbt avoir des super combat à la FF et en 3D que c'est mauvais. Du moment que le jeu est dur, long, et a un bon scenar ...

Bref, en deux mot : VA TE PENDRE CRETIN DE BASE !11!11!1!!1!!! Tu connait pas le logiciel en plus, j'utilise le systeme de basem ais ont peut crée des jeux de palteforme sous RMK, tu sait ... >_<

Ne me parle pas si c'est poru dire des conneries ,sale idiot abjecte !!...

*Se calme* ... Désolé ... J'ai flammé ...

Bon ,explique pourquoi tu dit cela, là c'est n'imporet quo ice que tu dit, je susi apte a udébat, tu sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:39

oui c'est vrai que tu t'énerve!
j'ai déjà utilisé RPG maker donc j'ai mon avis!
De plus je trouve que daube n'est pas bien aproprié !
j'aurais du dire "moins bien que GAme Maker le logiciel que j'utilise"
je sais le travail que représente des jeux vu que j'en crée!
donc je comprend que tu veux que je ne critique pas et tu as bien raison Kirby RPG Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:44

J'ai utiliser Game Maker un moment et je parle avec un programmeur pro qui fait du C, et un autre qui fait du game maker et du RPGMAKER ...

Révélation : Game Maker est TRES mauvais pour faire des RPG, RMK est PARFAIT pour faire des RPG. >_>

Maintenant, voici un jeu qui démontre lesp leines capacité de RM2K :

http://www.rpg-atelier.net/showgame.php?ShowGameID=440&ShowSort=Genre&SortValue=Sonstiges&SortLevel=M

Bien sûrqje veut pas faire de la "full super prog." comme ce type fait, comprend moi je fait un RPG tout à fait classique dans sa programmation, mais i la la profondeur d'un TRES bon RPG car j'ai une expérience très poussé dans le domaine.

Je travaille d'ailleur sur un CBS à la Paper Mario 2 pour l'épisode 2, donc ce sera un peut plus poussé.

(Désolé désolé pour le flamme)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:47

c'est sur que çi tu ne t'appelle pas the dark tiger tu ne peut pas faire, je l'avoue,de bon RPG sur Game Maker Kirby RPG Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:49

J'pourrait te donner des infos sur Kirby RPG en privé, si tu veut. Mon MSN est dispo. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:12

ok!
nous(le cbna)on fait un RPG avec game maker est c'est déjà les embrouille!
si tu veux j'ai le site Kirby RPG Smiley_4
j'ai aussi des sprites super si tu veux Kirby RPG Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:14

Ben j'tai envoyé un MP à toi de voir. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
kerem
Général Etoile
Général Etoile
kerem


Nombre de messages : 253
Jeux vidéo préféré : Kirby
Date d'inscription : 10/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:18

voila je l'ai rajouté à mon profil Kirby RPG Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
bushyfox
Admin des RPG!!
Admin des RPG!!
bushyfox


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Jeux vidéo préféré : Houlà j'en ai pas qu'un malheureux ! Pour moi, c'est les Zelda, Mario, Final Fantasy, Resident Evil.
Date d'inscription : 25/11/2005

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:52

HEY VOUS DEUX ! ARRÊTEZ LE FLOOD TOUT DE SUITE ! Nous on s'en fout ! Kirby RPG Smiley_2


Ensuite KirbyShadow, je t'averti, tu n'as en aucun cas le droit d'insulter un membre, tu serais séverement puni, pour régler les comptes il y a d'autres moyens plus simple et plus efficace, et si ça te démange vraiement, un topic à été créer pour ! Ce forum à été, jusqu'ici, sans embrouille alors n'en crée pas ! Même si c'était pour plaisanter ! Et par pitier CONTRÔLE TES EMOTIONS ! Tu ne peut pas mettre un "BASH" sur tout ! Et tout le monde n'est pas d'accord avec toi, c'est d'ailleurs dans ces cas-là que tu t'énerve que que les insultes fusent! C'était un avertissement souviens-t'en!
Revenir en haut Aller en bas
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:09

... Hein, quoi ? Ben déja, pour le flood, j'ai envoyé un MP avant mais comme il voyait pas j'ai été obliger de tenter de lui faire remarqué, donc c'est pas moi le fautif.

Ensuite l'insulte, et bien désolé mais je défend mes avis, et les insultes au début sont sur un coup d'exé cardiaque avant que je lance des arguments sencer/que je discute, j'ai eu ma dose de connerie hie ret avant-hier pour qu'on m'e nremette une couche.

Voila mes justification, supprimes ces message plutôit que de laisser ce flood ici.
Et, pris de remord, je te fairait remarqué que je n'ai pas assumé mes insultes et que je me suis excusé, publiquement. >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:12

En oubliant l'incident passé (De honte) je vous présente une bride du scénario en avant-première, expliquant encore une fois que le scénario est profond.



"Il y a plusieurs siècles ... Une légende raconte que deux peuples intelligents vivait, en harmonie, les WhiteKirby et DarkKirby. Leur pouvoirs ancestraux leur permetter de se protéger des menaces courantes. Leur empereur, celui qu'ils vénéraient, s'appeler 0. Son nom signifier que tout avait un point où commencer, et comme, d'après sa légende, il aurait crée ce monde, il en était le point zéro, le début de tout. Tel fût son nom. Mais sa fille ne fût point de l'avis de paix, un poison inconnu la mangeas et elle décidas de détruire ce monde. Intercepter par son père et les plus sages du pays; elle fût enfermer dans une tour sceller, la tour d'01, son nom, où sa folie incommensurable continuer à grandir en même temps de son poison, loins du monde. Mais le temps passe, quelques siècles plus tard, le poison la tue, et elle explose. Les sages crûrent une tentative de fuites et allèrent voirs, mais fûrent surpris. Le corp fût retrouver, vide, sans même son sang. 01, a force que le poison la consume, c'était divisé en deux : 02, toute sa haine, sa tristesse, ses désirs sadique et cruel et sa malveillance contenue en un, et 03, toute sa folie, son désir de destruction et de terreur dans une ombre malveillante, était contenue en lui. Très vite, ces deux démons commencèrent à mettre le vieux monde à feu et à sang, et les plus grands guerriers et sages du monde se liguèrent contre eux, ce combat ébranlât les fondements de notre monde, le réduisant en ruine ... Et alors que tout sembler perdue, les derniers WhiteKirby et DarkKirby prirent la décision de fusionné une ultime fois, pour crée un être unique. D'après ce que dit la légende, cet être aurait défait 02, et 03 se serais enfuis. Cette légende ne pût jamais être prouvé par qui que ce soit, les vestige de la civilisations et des sous-entendus de sorts dans les ruines et archives sont bien présente, mais personne ne sait ce qu'il en est réellement ... La véritée est-elle tout autres ? Le secret est entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
Waddle-doo777
Admin de Dreamland
Admin de Dreamland
Waddle-doo777


Féminin Nombre de messages : 934
Age : 33
Jeux vidéo préféré : Kirby,Fire emblem,Nintendogs et Tales of Symphonia!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:15

Très bonne l'idée d'0,02,03...Le scénario est assez prometteur!!! Kirby RPG Ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://waddle-doo.superforum.fr
KirbyShadow
Fils du vent
Fils du vent
KirbyShadow


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:35

Mais encore ... ?

ANNONCE !!...

On recrute des graphistes. Pixels, dessins, tentez de nous aidez si vous avez du talent graphique !!... Contactez moi par MP pour toute proposition. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbydreamstar.forumactif.com
matrixtnt
Goutte d'eau
Goutte d'eau
matrixtnt


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Jeux vidéo préféré : Final Fantasy, Children of Mana,...
Date d'inscription : 16/06/2006

Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:34

Mon opinion à propos d'un Kirby RPG c'est que ca fait vraiment bizard... prendre un perso d'un jeu de temps reel (si on peut dire) et tomber a un rpg... c'est un peu tiré par les cheveux, je ne dit pas que l'idée n'est pas interressante, mais bon. Malgré que Nintendo à réussi à faire quelque chose de bien avec le premier Mario RPG (sur SNES je crois). C'est sur qu'on ne parle pas ici d'une compagnie de jeux, mais plutôt d'un jeu fait par des gens comme tout le monde pour le plein divertissement!
Ce qui m'as marquer dans les images, c'est le mixte entre une bouboule rose bonbon :happykirby: et le décor pas du tout flashy comme on les connait dans kirby, mais bref! bonne chance pour ce proget ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matrixtnt.maquille.com
Contenu sponsorisé





Kirby RPG Empty
MessageSujet: Re: Kirby RPG   Kirby RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG Kirby]Kirby Warrior RPG 2,Dream edition!!!
» kirby-fan
» [Question existencielle]Qui est Kirby??
» Jeu amateur de kirby !
» Kirby Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waddle-doo777 :: Kirby!!! :: Les jeux amateurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser